Parce que les dieux s'ennuient, parce que ce n'est qu'un jeu, parce que seul le plaisir compte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermas ~ L'infidèle. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Tous mes secrets...
Âge: 25ans
Spécialité: Jongleur
Péché mignon: Briser les couples ♥
avatar
Hermas Trendle

MessageSujet: Hermas ~ L'infidèle. [Finish]   Jeu Juil 26 2012, 19:53


Trendle
Hermas



    Quel dieu es-tu ?


    âge et date de naissance : 25ans ~ 01.04
    lieu de naissance : Mont Grammos.
    origine(s) : Grecque.
    type : Dieu de l'infidélité.
    attributs : Rose jaune.
    orientation sexuelle : Bisexuelle.
    spécialité : Jongleur.
    se prostitue ? : Oui.


Eh bien, quel dieu avons-nous là ?


    Le physique est sans nul doute la chose la plus importante que l'on puisse avoir. Vous n'êtes pas d'accord ? Demander à cet homme qui vient de tromper sa femme, pourquoi l'a-t-il fait ? Par amour pour l'autre ? Non, comme dans la plus part des cas car elle avait le malheur d'être plus belle que sa femme. Dégueulasse non ? Personnellement je ne trouve pas, je veux juste souligner le fait qu'on peut être tout ou rien selon l'image que l'on donne.

    Je suis un homme, pas des plus grand certes, je dois faire environ 1m75 ce qui est à mon goût assez moyen. J'aurais aimé être un peu plus grand afin de pas me fondre dans la masse humaine. Mais bon, on peut pas tout choisir hein, je me retrouve dans ce petit corps. Bon allé pas si petit que ça. D'allure général je suis assez bien bâtit, pas non plus comme un molosse mais un peu de muscle ca ne fait pas de mal. On va dire que je suis plus dur que raplapla. J'ai une allure plutôt svelte et bien proportionné.

    Concernant mon visage en lui même, il est des plus agréable à regarder. Vous vous attendiez à quoi ? Dieu de l'infidélité, faut que j'arrive un minimum à la cheville de ma réputation. Des traits assez fins pour un homme pouvant tout autant plaire à un homme qu'à une femme, ce qui m'arrange atrocement. Ma peau est assez claire et douce au toucher, un peu comme la peau d'une femme, à la voir on pourrait me croire imberbe. Mes lèvres sont fines est plutôt appétissante. Mon visage est très expressif, je peux facilement faire paraître n'importe quel émotion dessus sans la moindre difficulté. Mes yeux, couleur or sont assez pétillant de vie. Mon sourire est éclatant en tout situation.

    Pour en venir à ma chevelure, couleur blonde blé, elle est légèrement longue, des mèches folles retombant facilement avec délicatesse sur mon visage. Ils sont pour la plus part du temps détacher, me trouvant mieux ainsi, sauf pendant une représentation où je les attaches. Et oui jongler avec des mèches qui vous reviennent dans les yeux ça n'aide absolument pas. J'ai un cheveux doux et brillant.

    Une dernière remarque, sur le haut de mon corps se trouvent une multitude de tatouage, je ne vais pas commencer à tous les énumérer... Mais ils ont un rapport immédiat avec ma fonction divine.


Tu parles d'un caractère !


    Toute ma vie tourne autour du désir, et que de ça. Désirer une personne, ou se faire désirer au plus haut point qu'on abandonnera sa promise ou son promis pour lui sauter dans les bras. Et recommencer encore et encore. Voilà en quoi je consiste. J'aime jouer des jeux de séductions, et peu importe le sexe de la personne, je ne regarde pas à ça. Les regards, les sourires, paroles et enfin le toucher. Je ne vis que pour le plaisir. Je ne suis pas un grand romantique qui s'attachera affectivement à une personne. Si vous me dite je t'aime, je répondrais sans nul doute moi non plus. Je suis comme ça, je ne vais pas pour m'attacher, je vis pour le plaisir pur et simple. J'aime draguer, je pense que cela vous devez l'avoir plus ou moins compris.

    Je ne suis pas une personne violente, bien au contraire, je serais le dernier à courir tête baisser dans une bagarre. Je manipule mieux les mots que les poings. Je suis ce qu'on peut appeler un beau parleur, disant facilement ce que souhaite entendre les gens pour les avoirs dans ma poche. C'est une sorte de manipulation oui. Jouant aussi au prostitue faut que j'les gardes mes clients ! Je suis aussi gentleman, je ne dirais pas un mot plus haut que l'autre sans une raison valable, on va dire que j'ai un excellent self contrôle de moi-même.

    Mais n'essayer pas de me pousser à bout, il finit un moment où j'explose de colère, oubliant tout mes bons principes et vous disant de manière plus cru le fin fond de ma pensée. je deviens odieux, impoli, pouvant même frapper dans quelques cas, je tiens à vous dire que ce n'est assurément pas très beau à voir. Je vous conseille de ne jamais me mettre dans cet état là.

    J'aime les toucher charnels entre deux être que se soit d'enlacé une femme, ou d'être enlacé par un homme ou encore de l'enlacé pour un moment de plaisir, c'est tout ce que je désire, après faut pas me courir après pour en avoir plus, car se sera un gros NON. Je suis là pour vendre du plaisir et c'est tout. Il se peut aussi par moment que j'aime me mettre dans une histoire amoureuse afin de la briser dans les règles de l'art et ainsi avoir un énorme plaisir personnel à tout se voir briser.

    J'ai un cœur de pierre qui rejette tout sentiment amoureux, parfois l'affectif peut se montrer mais il n'y aura jamais rien de plus. J'ai déjà ressentit de la jalousie, mais ça reste dans de rare cas.

    On peut ainsi me définir grossièrement comme dragueur né, aimant le charnel, rusé, manipulateur, gentleman et sale caractère quand on abuse, et un véritable salaud. C'est déjà pas mal non ?




Racontes-moi tout...


    Je suis né, il y a de cela quelques nombreuses centaines d'années, au sommet du mont Grammos, en Grèce. Ma mère, une déesse de bas étage avec peu pouvoir, haïssait mon géniteur, qui était pire qu'un coureur de jupons passant de déesse à humaine sans la moindre gène, laissant des descendants un peu partout. Ma mère m'éleva seule, ne me parlant qu'en mal de mon père, ne précisant jamais son nom. Elle ne voulait qu'une chose, se venger de ces humaines qui avaient tenté son compagnon d'une nuit. Ma mère était de nature très jalouse et possessive, et elle l'était bien évidement avec moi. Mais à côté de ça, elle prenait attention à mon éducation, essayant de me faire devenir le dieu idéal par son caractère, sa prestance, mais avec une tare chez mon père, ne travaille n'était absolument pas simple à réaliser.

    En grandissant, mon pouvoir pris vie lui aussi. J'avais la possibilité de faire tendre à la tentation aux humains, les poussant sans remord à l'infidélité et ainsi laissant dans mon passage triste, haine et jalousie. Ma mère profita de mon don, m'envoyant sur terre pour briser le cœur des humains l'ayant souillé, d'après ce qu'elle disait. Le première centaine d'année d'utilisation de mes pouvoirs se passa sans la moindre accroche. Jusqu'à ce qu'un jour, l'une de mes victimes, un homme que je devais faire pousser à l'infidélité attirant mon attention, plus que la normal, il était aussi beau qu'un dieu, même plus. C'est le premier faux pas que je fis, l'obligeant à tromper son épouse avec moi.

    Dans un premier temps, mon débordement n'arriva pas aux oreilles de ma mère qui surveillait mon travail, mais après plus qu'une cinquantaine d'histoire de ce genre, elle se rendit compte de ma supercherie. J'eu le droit à la colère de ma mère, qui me laissa seul dans le monde des dieux. M'ayant isolé depuis ma naissance, je n'avais eu de rapport avec aucun autre dieu. Dans un premier temps je chercha à m'intégrer. Mais difficile avec mon pouvoir de me faire confiance. Après des années et des années je réussis à m'intégrer au monde divine ma mère étant au abonné absent les plus totales je n'entendis plus parler d'elle malheureusement, de nature très rancunière elle ne reviendra sans doute jamais me voir. Mais entre temps, le monde des humains avait bel et bien changer, et pas en notre faveur. La croyance humaine se dirigeait peu à peu vers ce foutu Dieu unique qui nous avait coiffé au poteau sans la moindre gène.

    Mes pouvoirs diminuer, je n'avais plus aucune influence sur les humains. Mon seul et unique plaisir venait de m'être enlever. Je le supportait que très mal, très très mal. C'est alors qu'Eris finit par trouver un jeu, pour nous les oublier, se mêler aux humains ! L'idée me plaisant dés que j'en entendu la rumeur. Je pourrais peut être me retrouver une occupation des plus intéressante. La création du cirque fait, je descendis sur terre, j'avais peut être enfin trouvé mon nouveau paradis après l'oublie qui m'avait si longuement entouré.


Juste pour savoir



Prénom/pseudo : Chocapiix.
Âge : 19ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Top site.
Présence (7/7) : 5/7
Code : Validé ♥
Un p'tit mot pour la fin ? : J'adore ♥






_________________
« TROMPER, JOUER, TRAHIR :
LES SECRETS D'AMOUR.
»

Camille Laurens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
avatar
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Hermas ~ L'infidèle. [Finish]   Jeu Juil 26 2012, 21:49

Alors tout d'abord, re-bienvenue. ^^

Je dois avouer que comme fiche horrible j'ai déjà vu pire ! Mis à part quelques fautes d'orthographes (mais bon, pas bien dramatique), ça me semble très bien. Sinon je ne vois rien à y redire, c'est bien décrit, le nombre de lignes est là, la caractère est sympa (avoir un dieu de l'infidélité c'est marrant *.*),...
Je n'ai rien d'autre à dire ce ne n'est que tu es validé (avant la fondatrice, c'est une honte, je vais d'autant plus me dépêcher pour finir xD) et que la mère est une sale garce et on espère qu'elle regrette amèrement son geste, na ! /SBAFF/

_________________


Partager ? Je prends et je donne. Mais je ne partage jamais. Et malheureusement pour toi, Invité, je prends toujours plus que je ne donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamigami-saakasu.forumaction.net
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Tous mes secrets...
Âge: 25ans
Spécialité: Jongleur
Péché mignon: Briser les couples ♥
avatar
Hermas Trendle

MessageSujet: Re: Hermas ~ L'infidèle. [Finish]   Jeu Juil 26 2012, 21:53

    Merchi =D

    J'ai fais preuve de rapidité pour la faire è.é la première fiche du forum :'D. Arf je m'excuse pour les fautes :/ j'ferais attention dans les RP. Et oui il a eu une mère indigne le pauvre... Il a un manque d'amour évident qu'il compense par la chaire T-T /SORS/

_________________
« TROMPER, JOUER, TRAHIR :
LES SECRETS D'AMOUR.
»

Camille Laurens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermas ~ L'infidèle. [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermas ~ L'infidèle. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de teint: Smashbox Photo Finish
» Etats-Unis: Quatre femmes se sont unis pour punir un mari infidèle
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» Ma collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami Saakasu :: Paperasse administrative :: Registre :: Candidatures acceptées-