Parce que les dieux s'ennuient, parce que ce n'est qu'un jeu, parce que seul le plaisir compte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications pour les dieux et les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
avatar
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Explications pour les dieux et les humains   Lun Juil 23 2012, 13:43

Cette catégorie est là pour éclaircir certains points sur les dieux ainsi que sur les humains et les clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mpotter ou à poster à la suite de ce sujet.

1. Seuls les humains faisant partie du cirque sont au courant de l'existence des dieux, les clients ne savent rien.

2. Vous pouvez faire un dieu de n’importe quelle nationalité du moment que cela reste plausible et qu’aucun dieu suprême ne vienne s’installer.

3. Les dieux ont souvent des attributs, des objets qui les caractérisent. Par exemple pour Athéna, déesse de la sagesse, un de ses attributs est une chouette.

4. Vous pouvez, bien entendu, inventer de nouveaux dieux du moment que ceux-ci restent réaliste, ne venez pas inventer un dieu des fourchettes, ça ne sert pas à grand-chose.

5. Les dieux de même catégorie comme de l’Amour, par exemple, ne devront pas dépasser le seuil des 5 membres mais privilégiez la diversité avant tout. Avoir 5 dieux bisounours c’est bien mais 30 ça tape sur les nerfs à la longue.

6. Les dieux ont des limites et les jeunes dieux sont moins puissants que les plus anciens, toutefois même s’ils sont immortels, ils ne sont pas invincibles. Ils ne peuvent pas être tués par de simples humains mais un dieu plus puissant peut en tuer un autre. Cependant, éviter de faire tourner le cirque en arène, le principe c’est le plaisir, pas le sang.

7. Les humains du cirque ne sont pas automatiquement des prostituées ou des gigolos vous avez le choix de l'être ou pas. Si le cirque est aussi une maison close, il s'agit avant tout d'un cirque ! Les humains ont donc le choix entre faire un numéro et se prostituer le reste du temps ou faire un numéro et se prélasser dans la maison close.

8. Le groupe des humains regroupe aussi bien les membres du cirque qui se prostituent en plus, que ceux qui sont juste là pour le cirque.

9. Le groupe des clients désignent à la fois les clients du cirque (papa, maman, grands-parents,...) que les clients de la maison close.

10. Pour finir la dernière partie du code à mettre dans votre fiche de présentation, "essaie toujours crétine !"

_________________


Partager ? Je prends et je donne. Mais je ne partage jamais. Et malheureusement pour toi, Invité, je prends toujours plus que je ne donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamigami-saakasu.forumaction.net
 

Explications pour les dieux et les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabriquer des fleurs
» La Pif ou Péritonite Infectieuse Féline
» Crest : Explications
» Modèles et marche à suivre pour créer vous-même des vêtements pour poupée Barbie.
» Tout pour le Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami Saakasu :: Paperasse administrative :: Règlement & histoire :: Règlement-