Parce que les dieux s'ennuient, parce que ce n'est qu'un jeu, parce que seul le plaisir compte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanna Saku est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Kanna Saku est là   Ven Aoû 10 2012, 10:26


SAKU
Kanna



    Quel dieu es-tu ?


    âge (physique) et date de naissance : 21 ans, 24 décembre
    lieu de naissance : ....
    origine(s) : Indou
    type : Déesse de la création et de la destruction [ Kali ]
    attributs :On me représente souvent avec plusieurs bras, ce qui est faux
    orientation sexuelle : Bisexuelle
    spécialité :
    se prostitue ? : De temps en temps


Eh bien, quel dieu avons-nous là ?


Mmm... que vous dire de moi ? Je suis jolie, sans doute. Belle ? Pas spécialement, je suis jolie mais à ma façon

Sinon j'ai un visage assez fin et je me tiens toujours dignement, ça doit être dû au fait que je viens d'une famille assez stricte qui aime beaucoup tous les trucs assommants du genre "tiens-toi droite !", "ne traine pas les pieds" ou encore "Garde le sourire même si tu as l'impression de mourir !". Enfin, vous voyez le genre quoi. J'ai l'air noble aussi, et bien c'est normal parce que techniquement, je suis plus ou moins issue d'une famille de noble, mais je vous passe les détails.
J'ai une façon de regarder qui déstabilise, c'est peut-être parce que je vous fixe de mes deux grands yeux semblables à des lapis-lazuli et que vous sentez que vous pourriez facilement vous perdre dedans.


Que vous dire d'autre à mon propos ? En y réfléchissant je peux sans doute dire que je ne suis pas laide avec mes cheveux bleu presque blancs comme la neige et avec mes yeux tantôt semblables à une mer de givre, froid et coupant comme la glace, et tantôt aussi bleus que le ciel, chaleureux et espiègles à la fois. Je sais que certains trouveront cela étrange que mes yeux et cheveux changent presque de couleur. Mais c'est ce que j'aime. Ils font ma différence et j'adore ça.

J'ai aussi de jolies lèvres rouges, enfin plutôt rosées, sans oublier ma peau, assez pâle mais sans trop l'être qui me donne assez souvent un air malade, un aspect fragile. Je peux ressembler à une poupée ou à une petite fille malgré mes 120 ans, ça m'énerve d'ailleurs assez souvent, qu'on me prenne pour une gamine. Le pire c'est qu'on me dit que je ressemble à une poupée et j'ai horreur de ça.
Que voulez-vous, c'est vrai que je suis assez mignonne et que ma façon de porter assez souvent des robes à dentelle, froufrous ou autres, renforce encore cet aspect de poupée. Et en plus de tout ça, je suis assez petite. Bien sûre, ce je ne suis pas une naine, en tout cas je ne crois pas, mais bon, je ne suis pas géante non plus. Je suis en dessous de la moyenne dirais-je. Évidemment, ça ne fait que renforcer encore plus mon apparence de gamine.

Je porte souvent des robes aussi. Pas des robes minuscules ou qui arrivent aux genoux, non, de belles robes longues, qui trainent à mes pieds et que j'aime porter dans les tons de rouges, bleus, blancs, noirs et mauves. A chaque couleur correspond mon humeur de la journée. J'aime m'habiller en fonction de mes humeurs, je porte parfois aussi un uniforme d'écolière, mais ça dépend de mon humeur également



Tu parles d'un caractère !

Description psychologique ? Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ?
Voilà ma réaction quand on me demande de parler de mon caractère. Mais bon, que voulez-vous, je suis assez idi... naïve et je suis un ventre sur patte, j'adore manger.

Enfin, blagues à part, disons que je suis douce. Je n'aime pas beaucoup la violence en temps normal, je ne suis pas ange pour rien ! Sinon, j'aime lire. Un peu, beaucoup même ! Je lis de tout et n'importe où. Je pourrais lire jusqu'à un manuel de cours sur le toit en marchant. Bon j'avoue, ce serait assez casse-pipe, mais vous avez compris l'idée générale. Je suis tellement maladroite il faut dire !

J'adore chanter aussi, ça m'apaise avec ma voix d'enfant. Mais je n'aime chanter que lorsque je suis seule, dans un bois par exemple, ou au bord d'un lac, quand je me sais à l'abri des regards. Oh bien sûr j'aime chanter devant des gens que je connais et que j'apprécie parce que ça leur donne le sourire aux lèvres et rend leurs cœurs plus légers, et puis parfois, je chante quand il n'y a que quelques personnes dans les environs, lorsque je sais qu'elles ne peuvent pas m'entendre mais qu'elles ressentiront quand même les effets de ma chanson. Mais en fait... je pense que je chante faux...

Je passe aussi mon temps à vous mentir. Rien que ma façon d'être vous mens, dans ces cas-là. Je semble toujours calme et posée, raisonnable, une personne censée... un masque ! Et derrière ce masque se cache un monstre redoutable. Ne me comparez jamais à une poupée ou une gamine, vous risqueriez d'y laisser votre peau lorsque je deviens ainsi. Je suis totalement incontrôlable, imprévisible.

Et allez savoir pourquoi, ces derniers temps je suis plus démoniaque qu'angélique. Je commence à avoir un gout prononcé pour le sang et la carnage, les disputes et les peines de cœur. Et si vous saviez comme je m'amuse ! Oui, je m'amuse et ça m'effraye, horriblement ! Mais en même temps... quel délice ! Je me sens libre, sans contraintes. Différente !

Je suis comme ça dans ces instants-là. Sans foi ni loi, je vis à ma manière, suivant mes envies, me laissant emporter par mes émotions. On pourrait sans doute me comparer au ciel ou à la mer. Un instant je suis comme la mer, calme et silencieuse, et comme le vent, sans nuages, profitant d'un ciel bleu, et l'instant suivant je me déchaine, détruisant tout sur mon passage, grondant, menaçante comme les flots pour les navires, emportant tout sur mon passage, des éclairs zébrant mon ciel bleu, incontrôlable comme une tornade.

Je crois que je commence à développer une double personnalité, mais je n'en suis pas sûre...
Oui, je suis comme ça.
Je suis moi et rien n’y changera rien.
Mais bon, un conseil, si vous me voyez mieux vaut pour vous de m'éviter et si l'envie vous prend de jouer avec le feu, n'oubliez jamais... Même si vous me faites confiance et que vous croyez me connaitre, sachez que je vous mens constamment et que personne ne sait qui je suis réellement. Pas même moi...




Racontes-moi tout...


On imagine qu'avant d’atterrir ici vous avez bien eu une vie, alors un petit résumé s'impose. Bien évidemment on ne vous demande pas de nous raconter tout en détails ou de vous transformer en superman du jour au lendemain, un simple résumé de 20 lignes suffira.



Juste pour savoir



Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Présence (7/7) :
Code :
Un p'tit mot pour la fin ? :






Dernière édition par Kanna Saku le Sam Aoû 11 2012, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
avatar
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Kanna Saku est là   Ven Aoû 10 2012, 10:52

Bienvenue parmi nous ! ^^

Si jamais tu as des questions, des suggestions ou autre chose, n'hésite pas à me mpotter, je me ferai une joie de te répondre.

_________________


Partager ? Je prends et je donne. Mais je ne partage jamais. Et malheureusement pour toi, Invité, je prends toujours plus que je ne donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamigami-saakasu.forumaction.net
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Kanna Saku est là   Sam Aoû 11 2012, 10:26

Merci bien ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le cirque

Tous mes secrets...
Âge: 22 ans
Spécialité: Lanceur de couteaux ♥
Péché mignon: Semer le chaos autour de moi ♥
avatar
Eris Bradford
Chaos addict ♥
MessageSujet: Re: Kanna Saku est là   Sam Aoû 11 2012, 11:32

Euh... simple question, tu l'as trouvée où ta fiche ? Parce qu'elle ressemble vraiment très bizarrement (pour ne pas dire au mot près) à une de mes vieilles fiche faite sur Enfer au Paradis, tu peux aller vérifier mais je te conseille de changer sinon ça sera un plagiat... une nouvelle fois... (parce que oui, quand on accro au plagiat ça se sait facilement, tu devrais être au courant maintenant Nyteshade ! C'est la quantième cette fois ? 4ème ou 5ème ? Je vais croire que tu es accro à tout ce que je fais !)

http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com/t6-chiyuki-akatsuki-un-demon-d-ange

La fiche originale qui date du 30 septembre 2010. Et ne viens pas me dire que tu "ne savais pas", parce que c'est un peu trop gros à avaler. Quand on plagie on le fait intelligemment et on ne vient pas montrer la fiche de la fondatrice sur son autre forum avec la bouche en coeur avant de dire "pfiou, elle m'a donné du fil à retordre cette fiche !!!" alors que tu ne t'es même pas foulée pour la "recherche"... Si pour toi rp se résume au plagiat des textes des autres, je te conseille vivement de t'orienter vers un nouveau passe-temps, le tricot peut être véritablement passionnant ! Pour rp il faut de l'imagination ce que tu ne possèdes visiblement pas...

Edit 23/08 : Maintenant, si c'est le caractère sexuel du forum qui t'as attiré (ça peut se comprendre quand on a les hormones en folie à ton âge... tiens j'avais oublié que t'étais majeur !), je te conseille un de nos partenaires : Caramel Ecchi Sakura. Je suis sûre que tu t'y amuseras comme une folle et je ne pense même pas qu'il faille faire une fiche (roooh pas drôle, tu ne pourras pas plagier cette fois, c'est triste !) et ça devrait répondre à tes attentes.

Edit 10/12 : Au fait, si le tricot ne t'intéresse vraiment pas et que tu persistes dans le rp (ce dont je doute, on ne te voit plus ces derniers temps, aurais-tu compris la leçon ?), sache que tu n'es plus le bienvenue ni ici, ni sur aucun de mes autres forums comme Enfer, tu veux la liste ? (Je viens de remarquer que je n'avais pas précisé ce détail... un oubli fâcheux.)

Sur ce, je te demande de ne plus jamais me plagier, fais-le encore une fois et je te jure que mes menaces ne seront plus des paroles en l'air.

_________________


Partager ? Je prends et je donne. Mais je ne partage jamais. Et malheureusement pour toi, Invité, je prends toujours plus que je ne donne !


Dernière édition par Eris Bradford le Lun Déc 10 2012, 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamigami-saakasu.forumaction.net
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Tous mes secrets...
Âge: 25ans
Spécialité: Jongleur
Péché mignon: Briser les couples ♥
avatar
Hermas Trendle

MessageSujet: Re: Kanna Saku est là   Ven Aoû 17 2012, 16:45

    Bienvenue (:

    Bonne fin de fiche Demoiselle !

_________________
« TROMPER, JOUER, TRAHIR :
LES SECRETS D'AMOUR.
»

Camille Laurens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanna Saku est là   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanna Saku est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami Saakasu :: Paperasse administrative :: Registre :: Candidatures en attente-